EVENTS

30 NOVEMBRE - 20:00

Soirée Étourneur - The Zézette Release Party ● PinioL ● Ejahculation !

Yo !!! Ici l’Étourneur !!!

On espère que vous serez plusieurs centaines à assister au premier concert de Zézette, Zézette sera peut être là elle-même pour présenter le groupe qui a été formé en son honneur, pour glorifier sa petite existence si délicate…

Pour ceux qui s’inquiètent du caractère graveleux de la soirée, on comprend, sachez que c’est quasi-involontaire.

Il ne fera pas froid parce qu’on sera très chauds, nombreux et équipés de canons à chaleurs (si, si, il fera vraiment bon !). Il y aura sans doute plein de bonnes choses à manger, un bar cool à n’en pas douter et trois supers groupes évidemment dans la grande salle de la Demeurée.

●●● Zézette (Rock animiste, NleM) ●●●

On est trois (peut qu’on sera 4, peut être pas), et on fait de la musique en pensant à notre petite chatte toute cassée, que l’on a trouvé sans dents, avec un œil et demi et un charme fou, un hiver, sous la table de ping-pong… Cette petite boule de poil émotionnelle nous met dans tous nos états.

●●● Piniol (Transgenre, Lyon) ●●●

Il y aura deux batteries, deux guitares, deux basses et un clavier au milieu. Au départ c’est Poil + Ni, on peut aussi dire qu’il y a du Icsis dedans, du Chaos, du Her Geisha and the boobs… L’album Bran Coucou est juste formidable, une claque surprenante à bien des égards (compos, son, complexité, évidence…). Plus forte que ce que l’on imagine là où on l’attend, et si personnelle et monstrueuse là où on ne l’attend pas, la musique de Piniol n’est pas seulement masturbatoire, elle est jouissive, et on imagine mal ce concert comme un plaisir solitaire.

●●● Ejahculation (Reggae Friendly, Caen) ●●●

Ganglyon et Rastafahell nous proposent leur vision du Reggae, c’est de la musique actuelle post Yannick Noah, un spectacle vivant à texte exhumant leurs Bloody Roots respectives!

Bisous !

●●● INFOS PRATIQUES ●●●

Ça commence à 20h00 - Entrée prix libre !

Bar sur place et plein de bonnes choses à grignotter !

●●● Pour venir à La Demeurée ●●●

12 rue du Jeu de Paume 14280 Saint-Contest

  • Bus 18 direction Saint-Contest arrêt Saint-Contest Église (attention plus de bus après 21h)
  • Vélo (6km du centre ville de Caen)
  • Voiture / Covoiturage
  • Jet privé